Comment faire votre e-liquide pour cigarette électronique

Êtes-vous un utilisateur régulier de cigarettes électroniques? Êtes-vous un fier vaper, intéressé à faire du jus de vape vous-même? Êtes-vous fatigué d’acheter du jus de vape et ennuyé des saveurs standard de E-jus?

Si oui, vous avez atterri à la bonne page.

Comment faire du jus de Vape – Recette du jus de Vape

Faire le vôtre jus de vape fait maison est facile. Vous pouvez faites-le vous-même (bricolage) avec l’aide de quelques étapes simples décrites ici. Faire votre propre jus de vape est non seulement excitant mais aussi très amusant. Vous pouvez même en faire une activité de routine pour la promotion de l’esprit d’équipe et rivaliser avec vos collègues de bureau pour fabriquer du jus vape à un prix avantageux.

Mais avant d’opter pour les recettes E-Jus, voyons ce que cela signifie réellement et ce qu’il contient. Ils disent que la moitié de la connaissance est une chose dangereuse, mieux nous comprenons ce que nous faisons avant de l’inhaler.

Pour un aperçu rapide du glossaire vaping, vous pouvez vérifier ceci guide de vapotage ultime. Après tout, vous devriez connaître vos conditions de vape.

Qu’est-ce que le e-liquide ?

Jus de Vape, également connu sous le nom E-jus, Jus de nicotine, E-liquide ou Jus de vape est littéralement le carburant pour votre e-cigarette.

En règle générale, le jus de vape contient trois composants principaux –

  • Bases: Ceux-ci comprennent la glycérine végétale (VG) et le propylène glycol (PG). Les bases représentent 80-90% du total.
  • Saveurs Vape: Il existe une variété de saveurs de vape disponibles sur le marché. Les arômes de jus de fruits représentent 10 à 20% du total.
  • Nicotine: Les meilleurs jus de vape contiennent de la nicotine à raison de 0 à 2,4% du volume total.

Chez VapingZone- Vapes For Sale, nous utilisons des arômes E-Jus de qualité alimentaire et de la nicotine pure de qualité pharmaceutique.

Donc, seulement trois composants! Cela devrait être facile à faire à la maison, hein?

Oui, c’est facile Voyons où acheter les ingrédients de E-Jus, comment mélanger votre propre jus de vape et comment fabriquer le meilleur jus de vape maison.

Comment faire vous-même votre e-liquide de vape?

Vous savez maintenant que trois composantes principales entrent dans la composition du jus. Découvrons plus en détail la chimie et les formes «bonnes, mauvaises, mauvaises» de ces substances chimiques que vous souhaitez inhaler.

Jus de vape recette ressemble plus à une expérience scientifique, et vous devez être un peu plus prudent avec les proportions des ingrédients.

1. VG et PG

Vape Juice VG ou PG
  • VG et PG ont la plus forte proportion de jus.
  • Comme nous en avons discuté, VG fabrique jusqu’à 80% de jus de vape en association avec PG. Cette proportion pourrait être 100/0 VG / PG, 50/50 VG / PG, 80/20 VG / PG.
  • VG et PG ont été approuvés par le gouvernement fédéral pour être utilisés dans les aliments et les médicaments.
  • PG est relativement plus mince et a un effet de réchauffement de la gorge lorsque vous l’inhalez. Donc, plus le PG, plus le réchauffement de la gorge.
  • VG est relativement plus épais et a un effet de chauffage de la gorge plus doux que le PG.
  • En raison de son épaisseur, le VG ne se vaporise pas immédiatement et peut nécessiter un chauffage supplémentaire.
  • Quand PG et VG sont mélangés dans les proportions données ci-dessus, vous obtiendrez le meilleur E-jus. Ces proportions sont conformes aux normes de la société et sont conçues pour vous offrir une expérience de vapotage exceptionnelle.

2. Jus de nicotine

Jus de clope de nicotine liquide Vape E
Jus de clope de nicotine liquide Vape E
  • Si vous êtes un fumeur hardcore converti au vapotage comme alternative, mais que vous rêvez toujours du bon vieux temps du tabagisme, il existe une option pour vous en termes de nicotine liquide.
  • Vous pouvez également acheter de la nicotine au prix de gros de Vaping Zone, afin de réduire le coût global de la fabrication de votre jus.
  • Liquide Nicotine est puissant. Il peut même s’avérer être fatal, s’il n’est pas utilisé correctement. Alors, lisez très attentivement comment utiliser le jus de nicotine.
  • Permettez-moi de vous rappeler que le vapotage est un jeu de balle différent. Ce n’est pas la même chose que fumer.
  • Non dilué (certains préfèrent l’appeler «net») nicotine liquide est votre porte d’entrée au paradis. Il ne devrait pas être consommé à moins que fortement dilué.
  • Lors de la manipulation du jus de nicotine, si celui-ci tombe sur la peau ou les yeux, vous risquez une maladie grave, une cécité permanente ou même la mort.
  • Je recommande fortement d’utiliser des gants et des lunettes de laboratoire, ainsi que tout autre équipement de sécurité lors de la manipulation du jus de nicotine. Pour un consignes de sécurité détaillées pour utiliser du jus de nicotine liquide, suivre cette ressource incroyable.
  • Le jus de nicotine doit être gardé hors de la portée des enfants et doit être fortement dilué pour pouvoir être utilisé dans le jus de vape.
  • Lisez cet avis de sécurité pour suivre une partie du jus de nicotine –

L’article suivant est destiné à la diffusion d’idées et d’informations sur la fabrication de jus de vape. Toute personne qui suit cet article le fait à ses risques et périls. Vaping Zone ne sera pas tenu responsable des blessures ou des maux subis par les utilisateurs et autres pendant qu’ils font jus de vape. « 

  • Alors, quels niveaux de nicotine voulez-vous? En règle générale, on préfère 12 mg et 18 mg, mais vous pouvez même augmenter jusqu’à 36 mg à vos risques et périls.
  • Il n’est pas obligatoire d’utiliser du jus de nicotine dans le jus de votre vape. Un jus sans nicotine également appelé vape zéro nicotine est le meilleur jus de vape pour vous et les autres.

3. Saveurs E-Jus

  • La saveur de jus d’e-jus est une option, mais une option plutôt intéressante.
  • Vous pouvez faire du jus sans saveur, mais il n’ya pas d’amusement dedans.
  • Il est recommandé d’utiliser jusqu’à 10% d’arôme E-Jus. Vous pouvez même aller jusqu’à 20%. Peut-être aurez-vous besoin de vérifier quelle proportion vous plaît le plus, sur une base d’essais et d’erreurs.
  • Vaping Zone offre une multitude d’essences E-Jus et de liquides gourmands.

Maintenant, vous avez une connaissance presque complète de ce qui est quoi; commençons notre recette pas à pas pour le jus de vape DIY.

Faire du jus de Vape: Recette du jus de Vape 101

De quoi avez-vous besoin pour faire du jus de vape?

  • Produits chimiques – VG, PG, jus de nicotine et arômes.
  • Équipement – Gants en caoutchouc, lunettes de protection, bouteilles, contenants et seringues
  • Où acheter les ingrédients et l’équipement de jus de vape – Vaping Zone
Acheter Nicotine Liquid et E Liquid

Faisons notre e-liquide

Étape 1. Déterminer la concentration de nicotine attendue

  1. Déterminez le nombre de mg de nicotine dont vous avez besoin pour préparer votre jus de vaporisation. Utilisez cette formule simple pour le calculer –
  1. (Concentration en mg / ml) X (volume en ml) = quantité de nicotine en mg

Exemple – Si vous souhaitez préparer 8 mg / ml de jus de vape de 100 ml. Vous avez besoin de 100 x 8 = 800 mg de jus de nicotine pour votre jus de 100 ml.

  1. La formule suivante est (quantité nécessaire) / concentration de nicotine diluée) = volume à utiliser

Exemple – Si vous avez 100 mg / ml de nicotine diluée, vous aurez besoin de 800 mg / (100 mg / ml) = 8 ml de jus de nicotine.

  1. Si vous pensez que cela est déroutant, écrivez-moi s’il vous plaît ou utilisez ceci Calculateur de jus vape DIY.

Étape 2. Extraire la nicotine du récipient et le transférer dans une bouteille

Étape 3. Choisissez vos saveurs E-Jus et leur quantité (rappelez-vous la proportion 10-20%)

  1. Tout comme vous avez mesuré le jus de nicotine, vous devez mesurer les saveurs E-juice.
  2. Si vous souhaitez que 10% de saveurs E-Jus soient dans votre mélange total, vous devez prendre 10 ml de concentré d’arôme E-Jus dans 100 ml de votre jus total de vape (qui comprend le jus et les bases de nicotine).
  3. Retournez aux exemples précédents, dans lesquels nous fabriquons 100 ml de jus de vape. Donc, pour 100 ml de jus de vape, vous avez besoin de 10 ml de concentré d’arôme E-Jus pour maintenir une proportion de 10%.

Étape 4. Mesurer et ajouter des bases

  1. Comme je vous l’ai dit, vous pouvez mélanger VG et PG dans diverses proportions et VG et PG ensemble représentent environ 80 à 100% du jus de vape.
  2. Revenons à notre protocole jusqu’à présent. Nous voulons faire 100 ml de jus. Jusqu’à présent, nous avons ajouté 8 ml de jus de nicotine et 10 ml d’arômes E-Jus. Nous avons encore 82 ml à prendre en charge. Cela représente environ 80% du volume total de jus.
  3. Nous pouvons maintenant ajouter 80 ml de mélange VG et PG. La proportion de VG et PG mix est selon votre choix –
  1. Si vous voulez un VG / PG en 100/0, utilisez simplement 80 ml de VG et pas de PG. Le résultat final sera un E-juice plus épais qui réchauffera la gorge en douceur.
  2. Si vous voulez un VG / PG à 80/20, utilisez simplement 60 ml de VG et 15 ml de PG. Le résultat final sera un E-jus relativement plus mince qui donne un réchauffement un peu plus fort de la gorge.
  3. Si vous voulez un VG / PG 50/50, utilisez simplement 40 ml de VG et PG chacun. Le résultat final sera beaucoup plus mince E-Jus qui donne un chauffage de gorge dure.

Étape 5. Fermer le couvercle de la bouteille et le secouer vigoureusement

  1. Cela secoue beaucoup. Secouez le mélange aussi vigoureusement que possible.
  2. Si votre main est fatiguée, demandez de l’aide, peut-être à votre ami vaper.
  3. Il existe une alternative pour faciliter les secousses – un shaker artificiel. Vous pouvez créer votre propre agitateur pour préparer un liquide pour Vaping en suivant cette vidéo.

Étape 6. Raide

  1. Aristote a dit un jour: «La patience est amère, mais le fruit est doux». Pour le meilleur jus de vape, vous devez raide!
  2. Macération est une procédure de trempage pour extraire les arômes.
  3. Faire tremper le jus de vape est un art et vous devez le maîtriser. Tout ce qu’il faut, c’est de la patience.
  4. Cela vous rappelle-t-il que certains aliments contenant de la viande, de l’ail et des oignons ont encore meilleur goût lorsqu’ils sont conservés au réfrigérateur pendant un jour ou deux? Cela se produit parce que les saveurs se mélangent si bien que vous trouvez une amélioration dans le goût. Le trempage est exactement la même chose.
  5. La trempe, avec le bouchon de bouteille ouvert, facilite les interactions entre les produits chimiques contenus dans le jus et l’oxygène, permettant ainsi aux arômes de se mélanger.

  6. La période de trempage peut aller de quelques jours à plusieurs semaines, cela dépend du fruit que vous voulez manger (de votre patience)!
  7. Vous devez avoir entendu le dicton «Le vieux vin a meilleur goût»Eh bien, devinez quoi, cela s’applique aussi au jus de vape.

Étape 7. Profitez de votre maison jus de vape meilleur et pas cher

Emballer

Faire votre propre E-Jus est un moyen vraiment génial d’essayer de nouvelles sensations de vapotage.

Vous pouvez facilement faire votre propre jus de vape meilleur et pas cher en suivant certaines directives décrites dans cet article.

Les éléments clés à garder à l’esprit lors de la fabrication du jus de vape, du jus de nicotine et de l’utilisation des arômes E-Jus sont les produits chimiques et la sécurité qui les concernent.

Jus de nicotine est une chose dangereuse, alors soyez prudent s’il vous plaît.

À faire jus de vape est simple, si vous avez les bonnes proportions et le bon calcul, et avez patience aristotique.

J’espère que vous avez apprécié la lecture de cet article, et je suis sûr que vous êtes prêt à essayer de nouvelles combinaisons de jus de jus de vape.

Ecrivez-moi votre expérience avec la fabrication de votre propre jus de vape. Si vous rencontrez des difficultés, aimerions vous aider. Alors qu’est-ce que tu attends? Faites votre e-liquide chez vous maintenant!