Quand changer vos résistances de cigarette électronique

Remplacement de la bobine de vape
Pourquoi, quand, comment remplacer le serpentin de Vape

La résistance des clearomisieurs ou des atomiseurs est l’unité de remplacement avec laquelle le liquide électronique est chauffé et vaporisé. Il s’agit essentiellement d’un enroulement de fil sur lequel un matériau absorbant est soigneusement enroulé pour absorber l’e-liquide et l’attirer dans la bobine pour produire de la vapeur. Une fois que l’appareil est activé, la batterie chauffe la bobine de la résistance qui vaporise le liquide.

Aspire Nautilus & Nautilus Mini BVC Vape Coils 5 Pack
Aspire Nautilus; Nautilus Mini BVC Vape Coils 5 Pack
Kanger SSOCC Remplacement Vape Coils (5-Pack) pour Subtank
Kanger SSOCC Remplacement Vape Coils (5-Pack) pour Subtank
Bobines de vape de remplacement pour bâton Smok Stick Prince V12 M4 (paquet de 3)
Résistance Smok Stick Prince V12 M4 (paquet de 3)

Remplacement de la bobine de vape

1. Choisissez vos résistance selon la puissance

Vape Coil
Vape Coil

Avant de décider de remplacer votre bobine de vape, il est important de vous assurer que le moment est venu de le faire, sinon vous pourriez dépenser de l’argent quand vous n’en avez pas besoin. Les vapeurs des débutants jettent souvent les bobines à leur insu et finissent par décoller des charges à long terme en raison de remplacements fréquents. La plus grande variable dans votre bobine de vape de remplacement le choix est la résistance, ce qui vous permet de personnaliser votre vapotage selon vos préférences. Des ohms plus bas signifient plus de courant et une bobine plus chaude, ce qui signifie des vapeurs plus chaudes et plus volumineuses. Si vous préférez une vape plus froide, optez pour une bobine de résistance supérieure.

2. Mauvaise production de vapeur

Vérifiez si votre serpentin de vapotage produit moins de vapeurs que d’habitude, car cela affecte également les niveaux de satisfaction. En fonction de la fréquence à laquelle vous utilisez votre bobine et du rythme que vous avez lors de la vapotage, cet aspect devient plus perceptible. C’est le bon moment pour un remplacement.

3. Ne pas avoir le même goût

Votre jus de cigarette électronique n'a pas le même goût
Votre jus de cigarette électronique n’a pas le même goût

Le jus d’e cig qui goûte vraiment mauvais est un signe fort que votre résistance devrait être remplacée. De plus, la saveur restante est un problème commun lié aux anciennes bobines. Une fois que la bobine est en fin de vie, elle est soumise à un e-juice particulier pendant une période prolongée. Si vous essayez de changer le jus, vous sentirez toujours l’ancienne saveur.

4. Goût de vape brûlé

Goût Brûlé De La Saveur E Cig
Goût Brûlé De La Saveur E Cig

Lorsque les bobines s’usent, vous obtenez un goût brûlé, quel que soit le goût du jus d’e-jus. Si vous ressentez ce goût, changez immédiatement la bobine. Le nettoyage de la bobine ne fonctionnera pas car il est déjà endommagé. Si vous continuez à vapoter dans cet état, d’autres parties de l’appareil pourraient être affectées.

5. Bruit de gargouillis

Si la bobine de vape ne fonctionne pas de manière optimale, cela produit un étrange gargouillis. Une fois que vous l’entendez, ne tardez pas à obtenir le remplacement de la bobine de vape. Si vous entendez toujours le son même après le remplacement de votre bobine de vape, il est évident qu’il pourrait y avoir un autre problème, comme une fuite.

Ne risquez pas de gâcher votre expérience de vapotage – changez la bobine au besoin.